L'utilisation de Registre-epi.com n'est pas gratuite. Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus Tarifs

    Déroulement de l'inscription :

  • Créer un compte : lors de la création du compte, vous devrez saisir un nom, un téléphone, une adresse email et un mot de passe. Cette adresse sera utiliser pour la connexion principale. La personne qui connait ces identifiants aura tous les droits dans l'application. Elle sera l'"administrateur" du compte.
  • Réception d'un mail : après cette création, vous recevrez un mail qui permet de valider et activer votre compte. Vérifiez dans vos SPAM ou courriers indésirables si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation dans les secondes qui suivent votre inscription. Cette procédure a aussi pour objet d'éliminer les inscriptions fantômes.
  • Utilisez l'application : lorsque vous aurez cliqué sur le lien que contient le mail, votre compte sera activé et vous pourrez commencer à utiliser l'application.
  • Une ou deux minutes : c'est le temps necessaire pour commencer à utiliser registre-epi.com.

Nom et Prénom de la personne qui sera "administrateur" du compte.
Téléphone de la personne qui ouvre ce compte
Email sur lequel vous recevrez le lien pour activer votre compte

Le mot de passe doit être le plus long possible avec 10 caractères minimum et ne doit pas être un mot d'un dictionnaire.
Vous pouvez utilisez des lettres minuscules [a-z], majuscules [A-Z], des chiffres [0-9] et des caractères spéciaux comme par exemple [ & { @ # ]

Télécharger les conditions générales

La newsletter vous informe sur les nouveautés de l'application, sur la législation en rapport avec les EPI et sur le monde des EPI en générale
Loading
L'inscription a été prise en compte.